Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum
Le Temple du Jerichoholisme !
Vous venez d'entrer officiellement dans le Temple De notre Passion ! Le grand l'unique Chris Jericho !

Le Temple du Jerichoholisme ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mr DWK37 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> My Jerich-Office ! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DWK37

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:44 (2009)    Sujet du message: Mr DWK37 Répondre en citant

Pseudo : DWK37 aka le roi des pronos
Prénom irl: Kévin
Date de naissance: 28/12/1988 (bientot 21 ans donc...)
Zone géographique: Ile de France
Hobbies: Sport en général (foot, basket, volley, course...), les sorties, la bonne littérature, musique, cinéma et surtout le Poker (je joue sous le meme pseudo sur pokerstars, si qqn est tenté....)
Lutteur Favori: Edge, Y2J, Ziggler, Shawn Michaels, Randy Orton, John Morrison, Swagger, Evan Bourne, Drew McIntyre, William Regal, Hornswoggle (je déconne là :p)
Lutteur Detesté: Matt Hardy (the looser), MVP (ridicule...), YOYOYOYOYO Cryme Tyme...  (non, je ne mettrais pas Cena, je n'aime pas son booking, c'est différent...)
A connu le forum par les CDC
Avec Ceci? Ba rien de plus

Photo...

Voila, je pense etre assez complet

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 02:24 (2009)    Sujet du message: Mr DWK37 Répondre en citant

Bienvenue !
Fait comme chez toi ! Okay

Dernière édition par SaRaH-GatinA le Sam 21 Nov - 00:02 (2009); édité 1 fois
AIM
Silvernights

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:34 (2009)    Sujet du message: Mr DWK37 Répondre en citant

Tu joues à quelles limites? Combien de BR?

Je suis super mauvais, mais un petit SnG en basse limite à l'occase, c'est toujours fun.

DWK37

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Mr DWK37 Répondre en citant

Hum, limites en cash 0.05/0.10, en SNG, 5$ et en MTT, 10$ max, mais souvent entre 2 et 5$.
Ma BR est variable, disons que j'aime avoir une centaine de dollars sur mon compte mais avec une reserve bien plus importane (somme a 4 chiffres avant la virgule...); et il n'y a pas de soucis, à l'occasion, ca peut etre cool

Silvernights

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 02:22 (2009)    Sujet du message: Mr DWK37 Répondre en citant

Un petit SNG ou MTT à 2 ou 5$ ca peut être rigolo. :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Mr DWK37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> My Jerich-Office ! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006