Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum
Le Temple du Jerichoholisme !
Vous venez d'entrer officiellement dans le Temple De notre Passion ! Le grand l'unique Chris Jericho !

Le Temple du Jerichoholisme ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sheamus ascension trop rapide ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> Section Lutte - WWE -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Sheamus ascension trop rapide ?? Répondre en citant

Sheamus a déjà un match de championnat, dans la brand ecw, passe encore,
mais la c'est directement à Raw pour le titre de la wwe !

Pensez vous que c'est trop rapide ?

Un bonne feud pour un titre mineur avant aurait était plus judicieux.
Pendant les survivor par exemple pendant le segment backstage,
ou les 3 survivants Drew Miz et Shaemus se font interviewer,
Sheamus aurait attaqué Miz pour lui faire comprendre "Mec je veux ton titre".

Swagger aurait était un meilleur choix, mais apparement il est en dépush.

Qu'en pensez vous ??

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darren
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: Sheamus ascension trop rapide ?? Répondre en citant

Moi je suis plutot content que Sheamus ait un match de championnat, j'avais peur que l'on nous refasse une tourné de HHH vs Cena ou un truc dans le genre. Au début je dois dire que j'étais sceptique sur le fait qu'il débarque a RAW, mais quand je l'ai vu au Survivor Series et dans le Monday Night Raw qui suivait, j'ai complètement changé d'avis.
Après c'est vrai que l'on peut penser que c'est un peu rapide comme ascension. Peu de catcheur on eu cette chance...

Visiter le site web du posteur MSN
Henri Death

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: Sheamus ascension trop rapide ?? Répondre en citant

Je rejoins Darren : ça fait du bien de voir de nouvelles têtes en main event. Et je suis un grand fan de Sheamus, un vrai bon heel bourrin et plein de charisme, comme on n'en a pas vu depuis longtemps ! En plus il ressemble au chanteur de Metallica.

Silvernights

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: Sheamus ascension trop rapide ?? Répondre en citant

Moi j'aurais préféré voir pushé un heel là depuis un peu + longtemps (Jack Swagger vient en premier lieu car Miz est occupé, mais même DiBiase ça m'aurait semblé + logique).

Là je trouve que la WWE prend des risques (si Sheamus se casse dans 6 mois? si il tient pas la pression? etc...) avec un mec qui est censé représenter la WWE quand même, et à qui je ne voit pas un match référence ni des attitudes encore bien référencées pour le public.

Malgré tout la prise de risque me parait salutaire et la surprise est toujours séduisante, donc je ne peux qu'adhérer, avec malgré tout quelques réserves. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Sheamus ascension trop rapide ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> Section Lutte - WWE -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006