Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum
Le Temple du Jerichoholisme !
Vous venez d'entrer officiellement dans le Temple De notre Passion ! Le grand l'unique Chris Jericho !

Le Temple du Jerichoholisme ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aqwasc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> My Jerich-Office ! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hey Kiu Dub

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:21 (2009)    Sujet du message: aqwasc Répondre en citant

Ca y'est, me voilà ici.

(Je croyais que le forum n'avait été qu'une idée vaine et qu'il avait été abandonné).

(D'ailleurs, il faudrait réduire sa dimension en quelques parties, car là c'est trop vide par endroit).

Fan de catch depuis près d'une dizaine d'année (grâce aux jeux vidéo à la base), puis j'ai remonté le temps pour suivre de nombreuses choses.

Ma période préférée est les 90s.
Ma fed préférée est la ECW (je précise bien la fed, et pas le roster WWE actuel).
Mes catcheurs favoris sont Taker, RVD, HBK, Y2J, Bret et Owen Hart, AJ Styles, Raven, Edge, Christian, Chris Sabin, Sandman, Foley ... (y'a du monde et il ne faut pas voir spécialement un ordre, ça dépend des moments).
Mes catcheuses favories sont Lita, Beth Phoenix, Natalya Neidhart et Alissa Flash.
En dehors du ring, l'homme que j'obligerais tout le monde à vénérer est Joey Styles.

Actuellement, je suis hebdomadairement la WWE et la TNA et occasionellement la ROH et la CMLL (mais ça fait déjà un moment que je ne les ai plus vu, et je n'ai plus grandement le temps).

Hors-kayfabe, je m'appelle Geoffrey, j'aurais 20 ans en juin prochain.
Je sors d'un DUT Informatique. Après un début d'année raté en 3ème année de Licence Informatique (le programme et le contenu a joué sur ma motivation, très vite partie), je suis en train de faire les différentes démarches pour devenir auto-entrepreneur dans la conception de microsites et minisites internet.
J'habite actuellement à Avesnelles, mais "ma" ville est Avesnes-sur-Helpe. OK, on s'en fout, d'autant plus qu'elles ne sont séparés par rien... (C'est dans le département du Nord, pour ceux qui ne connaissent pas).

Après, je ne vois plus trop quoi dire sur moi ...

Mais j'ai à dire à Sarah qu'elle a craqué sur cet avatar

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:50 (2009)    Sujet du message: aqwasc Répondre en citant

Welcome aqwasc !

Pour la dimension je trouve que c'est bien ainsi, c'est ordonné.
Et je suis chez moi je fais ce que je veux MOUAHAHH
Et si vous etes pas d'accord   

AIM
Hey Kiu Dub

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:57 (2009)    Sujet du message: aqwasc Répondre en citant

Ca n'est que mon avis, mais plus de sous-forums que d'inscrits, ce n'est pas normal.
Avoir les différentes "sections" en "sous-forum" suffirait largement pour le moment.

Darren
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: aqwasc Répondre en citant

Bienvenue

A mon avis ça va se remplir avec le temps, et puis il est bien ce forum

Visiter le site web du posteur MSN
Hey Kiu Dub

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: aqwasc Répondre en citant

C'est Sarah qui a obligé un avatar et une signature Jericho sous peine de banissement, où c'est un choix personnel ?

Henri Death

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: aqwasc Répondre en citant

Hey Kiu Dub a écrit:
C'est Sarah qui a obligé un avatar et une signature Jericho sous peine de banissement, où c'est un choix personnel ?
Non non, c'est vraiment obligatoire. Mon premier avatar était une photo du Taker, et il a été censuré par les hordes fascistes de la censure...

Darren
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: aqwasc Répondre en citant

Hey Kiu Dub a écrit:

Ahah non non c'est un choix personnel

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: aqwasc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> My Jerich-Office ! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006