Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum
Le Temple du Jerichoholisme !
Vous venez d'entrer officiellement dans le Temple De notre Passion ! Le grand l'unique Chris Jericho !

Le Temple du Jerichoholisme ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Promos qu'on adore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> Section Lutte - WWE -> Sujet Vintage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Promos qu'on adore Répondre en citant

C'est bien connu les archives de la WWE regorge de segment super, drôles, émouvante.   
Ici c'est l'occasion de faire découvrir les promos, qui vous ont marqué.   
Avec un petit texte explicatif c'est toujours mieux ^^   

Je commence avec celle-ci de Stone cold (What?) peu avant le Royal Rumble 2002.Ce même Rumble ou Trible H fait son retour après une blessure au genou et qu'il gagne.
Je trouve la Promo fun, Austin qui nous raconte une histoire en même temps.
Avec ses bières dans son Texas natal et ses What?.
Même lui à la fin rigole, les promos d'austin sont souvent cool d'ailleurs !

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Promos qu'on adore Répondre en citant

Bon c'est récent mais c'est so funny  

AIM
Darren
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:17 (2010)    Sujet du message: Promos qu'on adore Répondre en citant

Moi aussi c'est assez récent, très récent même puisque ça date de lundi dernier. C'est la promo du Miz lors du dernier RAW, trés drole et trés réussi !

Visiter le site web du posteur MSN
Hey Kiu Dub

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 02:28 (2010)    Sujet du message: Promos qu'on adore Répondre en citant

Pff, ce n'est rien ça (surtout Miz ^^)
Quelques diverses promos ou moments que j'adore :

Une historique !
contexte : séparation de la WCW et de la NWA, le titre NWA est remis en jeu dans un tournoi, dont la finale se fait entre Shane Douglas et 2 Cold Scorpio à ECW (encore simplement alors NWA Eastern Championship Wrestling).
Shane Douglas refuse la ceinture et se déclare champion ECW World Heavyweight. La ECW se sépare à son tour.
Mais il manque les tous premiers chants de ce genre ensuite : les ECW ! ECW ! (premiers dans le genre aux US).

En 2 parties, ça symbolise bien l'Attitude Era : anarchie, désordre et énormes surprises.
Avant Unforgiven, un match à 6 pour le titre WWF (je ne sais plus s'il était vacant car c'était le moment où Vince l'avait eu en battant HHH avec Shane comme arbitre ou si HHH l'avait déjà récupéré).
Dans ce SmackDown, sur ordre de Vince, HHH affronte successivement ses 5 adversaires du PPV dans des matches à stipu. Il doit au moins en gagner la moitié (soit 3 des 5, ce qu'il fera).
Parmi ses adversaires, Mick Foley et The Rock, champions par équipes, qui vont affronter HHH par la suite.
Road Dogg fait son retour de blessure. Son coéquipier (alors qu'il l'avait trahi quelques mois plus tôt) Billy Gunn arrive ensuite.
Le match de championnat se déroule presque comme si c'était normal (c'était normal, pour ceux qui ne l'ont jamais fait, allez regarder les palamrès des titres WWE dans la période Attitude, surtout le tag team).
Et pour finir, leur speech célèbre et un des derniers "Suck It", la fin de DX approchant à très grand pas (la DX totale n'ayant de toute façon à ce moment pas 2, mais 3 mots pour nous "We're Takin' Over")
PS : en bonus, du "Rock & Sock" pour commencer.

One Night Stand 2005, booké par Paul Heyman et les catcheurs ECW, une soirée mémorable plein de nostalgie.
Le meilleur moment selon moi n'était même pas pendant un match :

Encore ECW, en 99.
Les Dudley Boyz viennent d'être sacrés une 8ème fois tag team champions alors qu'ils étaient connus partant pour la WWF.
Un dernier heel speech, ils disent qu'ils vont déposer les ceintures sur le bureau de Vince McMahon.
Tommy Dreamer s'interpose et veut les reprendre. Seul, il est en difficulté mais se débrouille quand même un peu.
Raven (contrat à la WCW tout juste libéré sur sa demande et sans clause de concurrance pour ailleurs que la WWF) sort de nulle part.
Raven et Dreamer font le tombé sur les Dudleys, puis Raven donne une ceinture à Dreamer qui réalise mal ce qui se passe (Raven et Dreamer ayant eu une rivalité énorme, de plusieurs années, avant que Raven ne parte).

Vu que je m'écarte des "promos" à proprement parlé, j'y revient avec la WWF et un Edge comme je l'adore, ça se passe de commentaires :

Et la dernière THE Promo, un PPV de la TNA, Scott Hall ne vient pas. Ils donnent le micro à Samoa Joe qui brise le kayfabe et se lache complètement !

Et finalement, celle-ci la dernière, pas une promo, mais un Taker énorme !

Si je repense à d'autres, je les mettrai.

Silvernights

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:18 (2010)    Sujet du message: Promos qu'on adore Répondre en citant

Mon dieu comme c'est gros!

Le speech de Joe particulièrement m'a fait réver, j'avais entendu l'histoire, mais pas encore vu le speech. Incroyable...

Merci à tous les posteurs pour les moments d'histoire! Okay

EDIT: histoire de ne pas servir à rien, voilà le dernier gros moment qui m'a fait planer. Les 3 catcheurs sont parfaits, et avec une toute petite idée ils mettent le feu à la foule.

Darren
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: Promos qu'on adore Répondre en citant

Ahah notons bien quand même la tête de Cena au moment du SCM

Visiter le site web du posteur MSN
SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: Promos qu'on adore Répondre en citant

Ouah ! Pas mal AQW j'adore aussi celle avec Edge et Angle !
Il me manque Edge !
La promo de Joe est good on comprend bien ce qu'il resent.
Le taker qui sort du ring ouah j'avais jamais vue !

Silver pareil, ce moment est juste parfait le genre de truc ou on s'attend mais alors
pas du tout a ça !!
La tête de Cena completement bouche bée, et Hbk qu'on pourrait presque revoir comme avant !!
J'adore !!

AIM
Hey Kiu Dub

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Promos qu'on adore Répondre en citant

A ce propos, cet HBK là, on le retrouve bien dans un match contre Owen Hart dans un des premiers In Your House.

Ce match est dans le DVD "Greatest Stars of the 90s" pour ceux qui l'ont. Je me souviens même avoir ris plusieurs fois devant ce qu'il faisait !

SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: Promos qu'on adore Répondre en citant

Elle m'a toujours faire rire celle la !
Ahhh The Rock et Stone Cold de grand chanteur
L'apparition de Jericho n'est qu'une coïncidence

AIM
SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Promos qu'on adore Répondre en citant

Ah et niveau divas j'adore ceux la aussi  
Mickie et Trish sont excellente je veux des feuds comme ça !!  

AIM
Deuce Payne

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:03 (2010)    Sujet du message: Promos qu'on adore Répondre en citant

Ah bah, comment a-t-on pu oublier cette formidable promo ?

Et je vous mets une petite promo du lutteur le plus marrant de tous les temps, Ebessan :

Peut-être pas la meilleure promo au monde, mais c'est quand même génial x)

Et pour finir pour cette fois, une petite promo de Mankind à Summerslam 98, alors qu'il est champion par équipe avec Kane, lequel n'est pas là pour leur match, et Vince parvient à convaincre Mankind de défendre les titres tout seul contre les Outlaws :

Pour la petite histoire, les Outlaws remportent le match et le titre

Visiter le site web du posteur
SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Promos qu'on adore Répondre en citant

Ahaha oui Kane est génial il reprend toutes les catchphrases !! lol
Euh... Ton Ebessan n'a rien a foutre ici par contre !
Makind ahah cinglé ! et vince lol qui le fournit en armes de pacotilles !

je m'en vais de ma touche Jericholesque !

D'abord celle ci aves le rock que je trouve bien Fun, because Jericho is cool !
Et le coin-coin de Rock !

Une autre avec Christian, ils se disputent pour savoir qui va gagner le Rumble.
Et se lance des vannes
ahah et regardez comment Orton a bien changé !!

J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore !!!
Y2J vient nous sauver !!
Sortez vos portables, et immortalisez ce moment !!
WELCOME TO RAW IS JERICHOOOOO !!
He is back BABY !
J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore !!!

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Promos qu'on adore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> Section Lutte - WWE -> Sujet Vintage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006