Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum
Le Temple du Jerichoholisme !
Vous venez d'entrer officiellement dans le Temple De notre Passion ! Le grand l'unique Chris Jericho !

Le Temple du Jerichoholisme ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Here comes the Payne ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> My Jerich-Office ! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deuce Payne

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 04:55 (2010)    Sujet du message: Here comes the Payne ! Répondre en citant

Hello !

So, certains me connaissent peut-être comme Cannette sur les CDC, donc voilà, je m'appelle Andrew,
je suis le catch depuis maintenant environ 2 ans,
je suis un grand fan de puro, entertainment et surtout hardcore, fan de deathmatchs (C'est là qu'aurait dû s'introduire le smiley au rire sadique s'il y en avait eu un.)
Bref, pas un fan trop compliqué, bien que j'aime de moins en moins ce que la WWE propose actuellement...
Niveau feds, j'adore la BJW (Big Japan Pro Wrestling), ma fed préférée de loin, du bon hardcore avec du puro =) Sinon, j'aime aussi la ROH et la TNA, dans l'ordre.
Niveau catcheur, je suis totalement fan de Jun Kasai (J'adore ses lunettes, je veux les mêmes *_*), Ryuji Ito (Et son fabuleux Frog Splash quasi parfait), Abdullah Kobayashi, KENTA, Kenta Kobashi, Abyss, Desmond Wolfe, El Generico, Jay Briscoe,  les MCMG, Beer ! Money !, le Sandman (Ses entrées avec le public qui chante, énorme oO), Kurt Angle (Meilleure légende encore en réelle activité dans un ring,
j'adorait aussi ses entrées avec le public qui chante "You Suck" sur l'air de son theme song :p),
E-Bay (Eric Bischoff :p) et bien sûr, le plus grand de tous les grands de tout les temps, j'ai nommé le Hulkster, Hulk Hogan !
En gros, il y en a pour tous les goûts :p Niveau lutteuses, j'adore LuFisto, Hamada, Taylor Wilde, Angelina Love et Velvet Sky. Niveau WWE, comme je l'ai dit, j'ai été assez déçu ces derniers temps, mais je reste un big fan de Y2J, Edge, Orton, CM Punk, William Regal, Christian, Sheamus et Drew McIntyre (Oui, j'ai adoré TLC :p)
Dans ce que je n'aime pas, je ne suis pas vraiment fan de high-fly-spotfest-je-touche-le-plafond-de-la-salle-puis-je-m'écrase-et-je-me-disloque-une-épaule, ni de catch ennuyant (pas forcément lent, simplement, pas intéressant, le genre de match qui endort la foule.) Tiens d'ailleurs, j'adore aussi mesurer la pop ou le heat d'un lutteur à son entrée :p

Bref, voilà :p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 04:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darren
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:49 (2010)    Sujet du message: Here comes the Payne ! Répondre en citant

Bienvenue ici alors

Visiter le site web du posteur MSN
SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Here comes the Payne ! Répondre en citant

Merci du Pavé (je vais corriger un peu ^^)
 je vais t'integrer un smiley sadique !!
Et surtout bienvenue dans mon royaume !!

Edit le voici :

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Here comes the Payne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> My Jerich-Office ! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006