Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum
Le Temple du Jerichoholisme !
Vous venez d'entrer officiellement dans le Temple De notre Passion ! Le grand l'unique Chris Jericho !

Le Temple du Jerichoholisme ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retrospection affiche 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> Section Lutte - WWE -> Sujet Vintage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: Retrospection affiche 2009 Répondre en citant

Revenons sur l'année 2009 en matiere d'affiche de PPV pour la WWE  
Et pourquoi pas poster votre top 5 de vos poster favoris   

Janvier : le Royal Rumble  

Fevrier : No Way Out  

Avril : Wrestlemania   

Avril : Backlash  

Mai : Judgement Day   

Juin : Extreme Rules   

Juin : The Bash   

Juillet : Night Of Champions  

Aout : SummerSlam  

Septembre : Breaking Point  

Octobre : Hell in a Cell  

Octobre : Bragging Rights  

Novembre : Survivor Series  

Décembre : TLC  

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:37 (2010)    Sujet du message: Retrospection affiche 2009 Répondre en citant

Je commence mon top 3 de mes affiches preferée !

1° Judgement Day : Parfaite, elle correspond au ppv, Edge est parfait pour le rôle d'oportuniste qui fait pencher la balance de son coté j'aime les affiche a sens comme celle çi.

2° Backlash : J'adore l'atmosphere Randy a un regard percutant, ses tatouage rendent super, c'est sombre génial !

3° Survivor Series : Innovante, l'armée de Dx la guerre des Survivors pas mal !

Maintenant mon Top 3 des affiches que je déteste !

1° TLC : Horrible, la photo n'est même pas bien le logo est moche.

2° Extreme Rules : C'est une tentative pour faire cauchemarder les Gosses ? L'idée etait bonne de mettre les logos des lutteurs dans son masque mais le final est moche et le fond aussi d'ailleurs.

3° SummerSlam : Reprend un peu trop celui de WM25 et il fait mal aux yeux

AIM
Darren
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Retrospection affiche 2009 Répondre en citant

Top 3

Backlash : J'adore cette affiche, le style d'écriture avec lequel est ecris Backlash et excellent, et puis elle me fait penser a une affiche de film si on retire le logo WWE.

Judgment Day : Pareil que SaRaH, le lutteur et ce que montre l'image sont super bien choisi.

Night Of The Champion : J'adore le coté brillant de cette affiche.

Flop 3

The Bash : Déjà que je n'aime pas Jeff, le voir sur une affiche me dégoute un peu (en plus sur celle ci il a l'aire d'une fille avec ce drole de geste) et puis le logo "Bash" me fait penser a une pub pour de la lessive...

Bragging Right : Je sais pas vous mais moi elle me fait penser a un logo de jeu TV... J'aime pas en tous cas...

TLC : Je crois que le type qui a fait cette affiche devait être pressé, il devait avoir un truc dans le four qui commençais a sentir le brulé enfin je sais pas, tout ça pour dire que... bah c'est moche quoi...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Retrospection affiche 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> Section Lutte - WWE -> Sujet Vintage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006