Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum
Le Temple du Jerichoholisme !
Vous venez d'entrer officiellement dans le Temple De notre Passion ! Le grand l'unique Chris Jericho !

Le Temple du Jerichoholisme ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jericho / Edge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> Section Lutte - WWE -> Jerichopic !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Jericho / Edge Répondre en citant

Jericho gagne le Royal Rumble, il est au millieu du ring le poing levé.
Quand tout d'un coup "you think you know me" Edge est de retour !
Il pointe le logo de Wrestlemania du doigt, Jericho est completement interloqué.
Edge a soif de revanche.
Jericho s'oriente vers le titre mondial.
Mais Edge n'est pas du même avis il promet de suivre et d'intervenir dans chaque match de Jericho.
Semaine apès semaine Edge intervient, promote pour avoir un match contre Jericho.

On est a No way out Jericho Edge le champion et 3 autres sont dans l'elimination chamber.
Edge devient le nouveau champion du monde.
Jericho le regarde sourire arrogant en coin, il le sait, il le voit déjà.

Maintenant Jericho a une bonne raison de l'affronter dans le plus grand et prestigieux show : Wrestlemania !!

Jusque cette date fatidique, ce combat epic : Promos de rêve, moments marquants se suivent.

C'est le jour de Wrestlemania tout les fans sont prêt pour ce qui s'annonce grandiose :
Le match tant attendue : Jericho VS Edge !

Vos réactions ? Qu'en pensez vous ? Possible ? Edge sera present à temps ?  

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darren
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Jericho / Edge Répondre en citant

J'aime bien cette idée de voir Jericho gagner le Rumble, mais je pense plutôt voir Edge arriver en surprise comme le dernier participant du Rumble et le remporter.

Jericho lui pourrait remporter l'Elimination Chamber, et là, la fameuse feud pourrait commencer !

Je la vois plutôt comme ça perso la suite.

Visiter le site web du posteur MSN
Hey Kiu Dub

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: Jericho / Edge Répondre en citant

Royal Rumble, début du match...
"Breath the Walls"... Jericho entrée n°1
"You think you know me"... Edge entrée n°2
Gros duel tout le long, à l'image de 1995.
Au final, contrairement à ce que la WWE avait habitué, pas de retour gagnant et victoire de Jericho.

SD 1 : Jericho s'annonce comme le visage de SD après sa victoire dans le Rumble, que le fans sont pathétiques et hypocrites d'avoir supporté Edge la veille alors qu'ils l'ont sifflé pendant des années.
Vidéo sur le titantron, reprenant un peu l'allure de "Save_Me.Y2J" de fin 2007
Edge fait son entrée et fait face à Jericho.
Dans le show, Long annonce que Rey a une place dans l'Elimination Chamber après DQ face à Taker et l'intervention de Batista.
En main event, Batista bat Rey et obtient sa place dans l'Elimination Chamber.

SD 2 : Annonce de Teddy Long : Tag Team pour la qualification à l'Elimination Chamber : Punk & Jericho vs Edge & Christian, faisant ainsi ses débuts à SD et le retour de l'équipe 9 ans après.
Les gagnants sont qualifiés, celui qui subit le tombé, quoiqu'il arrive, n'y sera pas.
Jericho fait le tombé sur Edge et se moque de lui.

SD 3 : Edge demande que la place de Jericho soit remise en jeu, refusé.
Christian gagne une battle royale pour aller dans l'Elimination Chamber.

Elimination Chamber : Rey, Batista, Christian et Punk entrent dans les mini-cages en plexiglas
Chris Jericho entre et va débuter le match.
Taker fait aussi son entrée, mais Sweet Chin Music et HBK relance la feud vers WM.
Malgré un rôle de face, Edge est encore opportuniste et en profite pour entrer dans la cage.
Le match débute avec Jericho et Edge, petit à petit, ils éliminent les 4 autres et ça se finit en Jericho-Edge.
Choc, Jericho fait le tombé victorieux en s'aidant des cordes et est le nouveau champion.

SD suivant, Jericho savoure, il est le seul vainqueur du Royal Rumble à avoir gagné le titre avant WM.
Il annonce qu'il est le meilleur, car il a l'occasion de se challengé lui-même pour le main event à WM.
Interruption par Edge qui annonce qu'il a été voir Teddy Long, le match est fait pour WM, Jericho crie à l'injustice, l'intensité monte jusqu'au main event de WM, avec victoire forcée d'Edge (comme tout face en main event de WM).

SpanishAnnounceTable

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: Jericho / Edge Répondre en citant

Honnêtement, je ne suis pas sur du tout qu'Edge fasse son retour en babyface ... Et même s'il le fait, je le vois plutôt feuder avec Punk qu'avec Jericho ...

MSN
Hey Kiu Dub

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: Jericho / Edge Répondre en citant

Son speech en juillet était clairement face.
Et son retour fin 2008 (retour en tant que top heel de SmackDown), il a presque été ovationné.
Donc là, après 6 mois d'absence, ça sera soit face, soit tweener, mais un rôle de pur heel ne tiendra jamais.

Et le rôle de Jericho en ce moment, c'est clairement tourner en rond en attendant quelque chose.
Sauf le retour d'Edge, je ne vois pas ce que ça pourrait être.

Silvernights

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:19 (2010)    Sujet du message: Jericho / Edge Répondre en citant

Jericho pourrait feuder contre Taker ou Rey après le Rumble.
Jericho pourrait feuder avec JoMo et un des deux gagner l'élimination chamber avec les deux qui filent vers WM.
Jericho pourrait faire une stable avec la HD et mener ses poulains vers le UTTC pour se venger de DX.
Jericho pourrait gagner le rumble et faire un truc habituel... ou inédit (il défierait en main event... les UTTC).
Jericho pourrait se retrouver dans une feud canadienne entre un Edge face porté par la foule, un Christian Tweener (ou Edge Tweener et CC face) et Y2J en heel dans une story menant à WM.
Jericho peut défier le Taker en disant que c'est la seule chose qui soit réellement à son niveau (franchement quand t'as unifié les titres lourds dans ta carrière, tu peux aoir d'autres objectifs). Une feud vs HBK jusqu'à WM, amorcée au Rumble serait crédible.
Jericho peut très bien entrer dans l'EC de RAW et la gagner, vu comme il tourne autour de RAW, ça irait dans le sens de sa story et un guest host peut très bien faire ça.

Bref c'est pas les possibilités qui manquent, je ne trouve pas que Chris tourne en rond, mais plutôt qu'il sème des choses, reste à savoir ce qui sera exploité. Je me fais beaucoup moins de soucis pour lui que pour des gars comme Punk, JoMo, Kofi, qui eux tournent en rond.

Et j'espère que Edge reviendra bien soigné.

Darren
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Jericho / Edge Répondre en citant

Je dois dire qu'aprés le RAW d'hier j'ai un doute sur le fait que l'un des deux puisse gagner le Rumble, en effet depuis hier je vois plus Micheals remporter le Rumble.

Ce qui n'empecherais pas un retour de Edge, mais Egde arriverais avec l'envie de se venger et irait couter la victoire du Rumble a Jericho, ce qui pourrait faire démarrer la feud.

Visiter le site web du posteur MSN
Unmasked Warrior

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:11 (2010)    Sujet du message: Jericho / Edge Répondre en citant

Raw is Jericho!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Jericho / Edge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> Section Lutte - WWE -> Jerichopic ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006