Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum
Le Temple du Jerichoholisme !
Vous venez d'entrer officiellement dans le Temple De notre Passion ! Le grand l'unique Chris Jericho !

Le Temple du Jerichoholisme ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The SpanishAnnounceTable ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> My Jerich-Office ! -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpanishAnnounceTable

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: The SpanishAnnounceTable Répondre en citant

Alors, présentation rapide :

Je suis vieux (plus que Henri Death) puisque j'ai presque 34 ans et j'ai du commencer à mater le catch vers 12 ans ... ce qui fait que j'ai quelques fascinations étranges (notamment les néozélandais qui se lèchent le crâne). J'ai longtemps arrêté et ai du recommencer à mater le catch il y a 4 ans, juste avant que Edge cashe sa malette ...
Je suis geek (oui, c'est un métier) mais j'aime aussi d'autres trucs (manger, écouter de la musique, enfin être sociable, quoi ...)

Je regarde souvent la ECW (pour ceux qui ne liraient pas les CDCs).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: The SpanishAnnounceTable Répondre en citant

Bienvenue Spanish ^^ !
Tu es donc le doyen lol

Tu avais arreté quand la wwe ?

AIM
Silvernights

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: The SpanishAnnounceTable Répondre en citant

SPAAAAAAAANISH!!!!! 

Darren
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: The SpanishAnnounceTable Répondre en citant

Welcome !

Visiter le site web du posteur MSN
CM Girl

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:03 (2010)    Sujet du message: The SpanishAnnounceTable Répondre en citant

Hola Spanish !

SpanishAnnounceTable

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: The SpanishAnnounceTable Répondre en citant

J'ai du arrêter vers 1991, 1992 ... Au moment où les angles devenaient un peu trop manichéens : Hogan l'américain contre les méchants iraquiens ... Mon dernier gros souvenir ça doit être la victoire de Flair au Rumble : le véritable champion du monde qui avait sa ceinture NWA floutée ... Donc, juste avant les Monday Night Wars.

MSN
CM Girl

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: The SpanishAnnounceTable Répondre en citant

Ça veut dire quoi "Dans la boîte à pain" ?

SpanishAnnounceTable

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: The SpanishAnnounceTable Répondre en citant

"Dans la boîte à pain", c'est l'expression d'un des commentateurs de la WWF dans ma jeunesse (je sais plus si c'est Guy Aurais ou Raymond Rougeau) et c'est la traduction de l'expression "In the bread basket" qui était utilisée par Gorilla Monsoon pour désigner les coups de pied dans la partie inférieure de l'abdomen ... C'est pas un Chéreau Shot mais presque ...

Je l'ai entendue il y a pas longtemps de la part d'un commentateur de foot us et ça m'a fait marrer parce que je pensais que seul Monsoon l'utilisait ...

MSN
CM Girl

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: The SpanishAnnounceTable Répondre en citant

Ah ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: The SpanishAnnounceTable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> My Jerich-Office ! -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006