Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum
Le Temple du Jerichoholisme !
Vous venez d'entrer officiellement dans le Temple De notre Passion ! Le grand l'unique Chris Jericho !

Le Temple du Jerichoholisme ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Justin Gabriel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> Section Lutte - WWE -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Justin Gabriel Répondre en citant

Je voulais discuter de ce rookie, Justin Gabriel qui est assez impressionant. 
Il démare à la NXT avec pour pro Matt Hardy. 
A mon avis un futur chouchou du public. 
Il a une vraie tête de Babyface ! 
Son finish, est aussi wow que la shooting star press d'Evan Bourne. 
J'espère que son association avec Matt "je danse comme un guignol autour des indiens" Hardy ne va pas le faire passer pour un débile. 
Esperons aussi qu'il ai plus de charisme qu'Evan Bourne ! 

Une petite vidéo de ses prouesses : 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvernights

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: Justin Gabriel Répondre en citant

Intéressant ce highflyer avec un peu de masse musculaire. ^^

Perso il me ferait bien un peu penser à RVD. Au final même si j'attends de voir, j'avoue que cette idée de nXtm'attire pas mal. :)

Darren
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: Justin Gabriel Répondre en citant

Excellent, j'aime bien, Bon apparemment il n'est pas apparu a NXT hier mais a mon avis quand ça arrivera il va plaire au public.

Visiter le site web du posteur MSN
SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: Justin Gabriel Répondre en citant

Il sera en vedette la semaine prochaine !
Je sais pas vous mais moi j'adore le concepte cela ne peut être que bénéfique pour les rookies mais aussi pour certain mentors.

Concernant Justin, je trouve qu'il a plus de d'atout qu'Evan Bourne pour réussir a la wwe !
C'est un beaugoss, il est plus impossant, un futur quoi si son mic skills est bon !!

AIM
The Dark Strawhat

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Justin Gabriel Répondre en citant

Tant qu'il ne sera qu'une pale copie de jeff hardy, il ne fera pas long feu, la seule solution pour lui, je crois que c'est un heel turn d'Hardy, et que lui même le suive. Pourquoi pas la reformation de la v1?

SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Justin Gabriel Répondre en citant

C'est en aucun cas une copie de Jeff Oo

AIM
Darren
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Justin Gabriel Répondre en citant

C'est clair, Justin a quand même largement plus de move sur un ring que Jeff. Et le mettre heel lui ferait rater ses début, il commence a être apprécié du public. Ce serait du gâchis.

Visiter le site web du posteur MSN
Silvernights

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 07:53 (2010)    Sujet du message: Justin Gabriel Répondre en citant

Pour ceux qui ne l'ont pas vu:

ME du dernier FCW entre Gabriel et Kaval, pour le titre majeur FCW, attention les yeux...

Partie 1:

http://www.youtube.com/watch?v=UJfUdtUvjS8

Partie 2:

http://www.youtube.com/watch?v=VHNVkdNnBY0&feature=related

SpanishAnnounceTable

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:47 (2010)    Sujet du message: Justin Gabriel Répondre en citant

Lol, c'est clair que c'est presqu'inquiétant un tel match ... Quand on voit comment il est booké à NXt et les matchs qu'il sort à la FCW, on a parfois du mal à comprendre ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Justin Gabriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> Section Lutte - WWE -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006