Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum
Le Temple du Jerichoholisme !
Vous venez d'entrer officiellement dans le Temple De notre Passion ! Le grand l'unique Chris Jericho !

Le Temple du Jerichoholisme ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HBK à la retraite ou la fin de la streak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> Section Lutte - WWE -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaRaH-GatinA
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: HBK à la retraite ou la fin de la streak Répondre en citant

Bon j'ai imaginé un truc assez dingue je dois l'admettre et peut probable enfin pas totallement.
Hbk qui prend sa retraite pour de bon j'y crois pas une seule seconde.

Alors on est à Mania, Hbk arrive suivi de l'Undetaker.
Le match est super les lutteurs donnent tous ce qu'ils ont.
Personne ne prend l'avantage, d'un coup les lumières s'eteignent, puis elle se rallument, mais plus personne sur le ring, les deux grandes star ont disparus...!!!

(On sait que le Taker et HBK doivent prendre des assez longue vacances après Mania.)
Puis dans un PPV suivant genre aux alentours de septembre, Les lumières s'eteignent puis se ralument et HBK et Taker sont de nouveaux prèsent dans le même etat où ils on disparus lors de Mania.
HBK fini le match, il gagne l'affrontement, il a vaincu le Taker, et la streak reste intacte.

J'ai une imagination assez beaucoup débordante...

Comment voulez vous que le match se termine ?
Conservation de la streak ou de la carrière ?

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darren
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: HBK à la retraite ou la fin de la streak Répondre en citant

Ah ok l'Undertaker a aussi le pouvoir de teleportation et de voyage dans le temps.

Je pense que le match finira en no-contest perso. Je vois pas HBK finir sur une défaite, en train de faire ses adieux a tout le monde après avoir combattu contre Taker. Je vois une fin genre comme quand l'Undertaker a envoyé Edge "en enfer" a travers le ring.

Visiter le site web du posteur MSN
Silvernights

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:58 (2010)    Sujet du message: HBK à la retraite ou la fin de la streak Répondre en citant

Ce match offre beaucoup BEAUCOUP de possibilités!

Ce qui semble ressortir par contre, c'est qu'on aura une fin originale, et pas forcément un des deux qui l'emporte clean et basta. Mais si victoire clean il devait y avoir, l'Undertaker gagnerait surement.

Parmi les possibles, j'avais beaucoup aimé un scénario: le Taker gagne, mais pendant l'été il entre en feud avec un gars (par exemple HHH) dans des matchs à grosse intensité et n'arrive pas à le battre (mettons Taker prend l'IC à Drew post WM, puis HHH heel turn et Drew/HHH font équipe avec pour objectif de pourir la vie du Taker). Taker serait obligé de venir demander de l'aide à HBK, lui demandant de sortir de sa retraite pour venir l'aider, avec une team Legends of WWE Taker-HBK. Mais bon là aussi ça tient plus du délire de fan... :P

Le Draw est possible, l'arrêt de carrière des deux dans la foulée aussi. Ou pourquoi pas l'intervention surprise de quelqu'un dans ce match (mais ça ne peut être utilisé que pour le lancement d'un très grand champion, ou une intervention d'un gars majeur, genre Rock ou SCSA).

Perso tout le build et ce ui en sortira m'intriguent énormément, presque plus que le match lui même.

Ce qui est sur, c'est qu'une carrière de + de 20 ans contre une streak de 17 matchs, ça a quand même 1000 fois plus de gueule qu'un match pour le titre, même le titre majeur, vu que les deux titres en question ont changé de main il y a 2 semaines.

Cryme Tyme Cacahuète

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: HBK à la retraite ou la fin de la streak Répondre en citant

C'est évident que Michaels va prendre sa retraite après WM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: HBK à la retraite ou la fin de la streak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple du Jerichoholisme ! Index du Forum -> Section Lutte - WWE -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006